samedi 7 janvier 2012

La-fabrique-à-bricole sur la "front page" de Etsy!


C'était un 29 décembre. Comme tous les matins, avant ou après avoir consulter mon site fétiche Apartment therapy, je m'empresse d'aller visiter Etsy et, à ma grande surprise, La-fabrique-à-bricole était là, là là, sur la "front page"! Je clique et re-clique à plusieurs reprises sur le bouton "actualiser la page" pour être certaine d'être vraiment à l'endroit où je croyais être. Eh oui, La-fabrique-à-bricole était toujours bien là et moi, j'étais toujours bien là, à la regarder se pavaner sur cette tant désirée première page! Bouche bée et joues rougies, je me regardais (La-fabrique-à-bricole) à l'écran comme une jeune mannequin ayant décroché sa première couverture du VOGUE! Bien entendu, j'ai immortalisé ce moment, et ce moment fera partie des doux moments de cette dernière année! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire